Pandora Recoverydevient Disk Drill

Aussi facilement que des données peuvent se perdre, elles peuvent être récupérées intactes dans la plupart des cas grâce à la bonne solution de récupération de données. La version gratuite de Disk Drill est la nouvelle génération du logiciel Pandora pour la récupération de données et hérite de sa principale fonctionnalité de récupération de fichiers et l'améliore avec des algorithmes modernes qui augmente l'efficacité de la récupération de données, fournit des résultats plus concis et une meilleure expérience utilisateur.

Offre limitée pour les utilisateurs de Pandora Recovery : obtenez la version Windows de Disk Drill avec 50% de réduction !

La version gratuite permet de récupérer jusqu'à 1GO

Pandora Recovery devient Disk Drill pour Windows
  • Trouver et récupérer

    Analyse incroyablement rapide et récupération de tous les formats de fichier connus par le biais de l'analyse ou de la reconstruction.
  • Des algorithmes de pointe

    Analyse Rapide, Analyse en Profondeur, Récupération de Partitions Perdues et bien d'autres algorithmes sont inclus. Précision invisible.
  • Tous les disques peuvent être récupérés

    Compatible avec tous les systèmes de fichier : NTFS (NTFS5, EFS), FAT (FAT16, FAT32, FAT64), ExFAT, EXT4 et d'autres. N'importe quel dispositif de stockage non endommagé.

Comment le logiciel gratuit de récupération de fichiers fonctionne

Lorsqu'un fichier ou un dossier est effacé sur des systèmes de fichier majeurs, seul le nom du fichier est affecté par cette action. Dans la plupart des cas primitifs, il perd son premier caractère et l'espace du disque où se fichier résidait est marqué comme étant disponible pour y recevoir de nouvelles données.

Ceci garantie la suppression la plus rapide possible. Ceci signifie également que les secteurs du disque stockent encore les données supprimées. Disk Drill (ancienne version gratuite de Pandora, le meilleur logiciel de récupération de données) peut encore les récupérer ! Nous offrons les meilleurs algorithmes de récupération pour retrouver ces données pour vous.

Récupération de fichiers fiable

Disk Drill analyse votre disque dur ou presque tous les autres dispositifs de stockage et trouve les fichiers et répertoires supprimés. Pendant la phase d'analyse, les données existantes sont extraites, les données perdues sont marquées pour la récupération, les fichiers fragmentés sont recueillis en des fragments originaux également prêt à être réanimés.

Une fois l'analyse terminée, vous disposez d'un contrôle total sur les fichiers à récupérer et où les données récupérées doivent être stockées.

Des filtres complets

Grâce à ses options avancées pour filtrer, Disk Drill facilite la recherche de fichiers que vous cherchez en les triant par nom, complet ou partiel, par type et extension, par taille du fichier, par date de création ou de modification, etc.

Une analyse ordinaire pour une récupération de fichiers peut rapporter des milliers de fichiers perdus, que de nombreux utilisateurs peuvent ne jamais avoir vus sur leur disque à cause de l'activité de l'utilisateur, du fonctionnement du système, des cachés du navigateur et d'autres raisons. Nous facilitons la recherche de vos données précieuses et les récupérons rapidement avec le moins d'efforts possible.

Compatible avec tous les fichiers

La récupération de Disk Drill fonctionne pour de nombreux fichiers. Plus de 300 signatures de fichier uniques sont connues par notre algorithme de l'Analyse en Profondeur. S'il y a des secteurs de données encore remémorés par les tables d'allocation de fichiers de votre disque, c'est même mieux, Disk Drill peut les lire et extraire des fichiers supprimés avec leurs noms de fichier, emplacements et paramètres originaux .

Juste quelques exemples de fichiers compatibles à la récupération de données de Disk Drill sont : les images (BMP, TIFF, JPEG/JPG, PNG, PSD, etc.), les documents (DOC/DOCX, TXT, XLS/XLSX, PDF et bien d'autres), les archives (ZIP, RAR, 7z, etc.) et de nombreux formats de vidéos et audio.

Magnifique interface

Disk Drill dispose d'un enregistrement premium des designs d'interface utilisateur de haute qualité depuis plusieurs années consécutives. Inspirées par son App de récupération de données pour Mac, les options gratuites de récupération de fichiers de Disk Drill sont toutes rassemblées au sein d'une interface moderne très simple, élégante et réactive, garantissant que vous récupérez vos données rapidement.

Le logiciel gratuit de récupération Pandora reste fidèle à son apparence de base et dispose d'une nouvelle interface avec l'actualisation brillante de Disk Drill.

Tous vos besoins en récupération de données

Grâce à Disk Drill (anciennement Pandora Recovery) pour Windows ou Mac, vous disposez d'un contrôle total de vos besoins en gestion de données. Disk Drill récupère des documents, des vidéos, des archives, de la musique ou des photos perdus s'ils n'ont pas été écrasés par d'autres données. Il est également doté d'un ensemble de fonctionnalités supplémentaires pour améliorer les résultats de votre récupération de données.
Pandora Recovery est désormais Disk Drill 2.0
Logiciel gratuit de récupération de fichiers
Fonctionne sur Windows XP / Vista / 7 / 8 / 10

Donc Pandora Recovery ou Disk Drill ?

Prêt à récupérer vos données perdues ? Pandora Recovery s'appelle désormais Disk Drill, avec plusieurs caractéristiques supplémentaires, une récupération d'excellente qualité, des archives récupérées, des fichiers cachés, codés et compressés. Agissez maintenant, vos données effacées peuvent être écrasées par de nouveaux fichiers si vous continuez d'utiliser le moyen de stockage où elles ont été perdues. Téléchargez l'App gratuite Disk Drill Basic et récupérez jusqu'à 1GO de données gratuitement.

En tant qu'utilisateur de Pandora Recovery, vous pouvez obtenir Disk Drill PRO pour Windows à moitié prix. Cette offre de 50% de réduction est limitée dans le temps.
  • Prévisualisation simple
  • Balayage (Analyse en Profondeur)
  • Entièrement compatible avec FAT, NTFS, HFS+ et EXT4
  • Tous les types de fichier : films, photos, documents, etc.
  • Prévisualisation pratique
  • Récupérer une partition supprimée entièrement
  • Plus de 10 millions
    NOMBRE TOTAL DE TÉLÉCHARGEMENTS
  • 500,000+
    CLIENTS PRO
  • UTILISATEURS PROFESSIONNELS ET PARTICULIERS
    Dans plus de 150 pays

Ne nous croyez pas sur parole !

  • ghacks.net
    « Disk Drill est un logiciel de récupération pratique pour Windows. Il est facile à utiliser et dispose de deux caractéristiques supplémentaires, la récupération et la protection de partitions, ceci le démarque des autres programmes de récupération de données. » de Martin Brinkmann
  • Mike W.
    Disk Drill a vraiment beaucoup à offrir à ses utilisateurs : la technologie principale d'annulation des suppressions est bien conçue et facile à utiliser, et nous sommes heureux de recommander quelques-unes des caractéristiques supplémentaires vraiment utiles.
Disk Drill 2 pour Windows
Le nouveau Pandora Recovery avec des stéroïdes
  • EXIGENCES
    Windows XP+, espace de stockage 16Mo
  • ÉVALUATION MOYENNE DES UTILISATEURS
    4,5 par 467 utilisateurs
  • DERNIÈRE VERSION
    Version 2.0.0.285, publiée le 12/05/2016
    Voir les évaluations de la version

Pandora Recovery becomes Disk Drill

Just as easily as data can be lost, it can be recovered intact in most cases with the right data recovery solution. The free Disk Drill is the new generation of Pandora Data Recovery and inherits its most prominent file recovery functionality and tops them up with endless modern algorithms that increase data recovery efficiency, deliver more concise results and enjoyable user experience...

Time-limited offer for Pandora Recovery users: get the Windows edition of Disk Drill PRO at 50% OFF!

Free version recovers up to 1GB

Pandora Recovery becomes Disk Drill for Windows
  • Find and Recover

    Unbelievably fast scanning and recovery of all known file formats through the native scan, or reconstruction.
  • Top-notch Algorithms

    Quick Scan, Deep Scan, Lost Partition Recovery and many more algorithms included right out-of-the-box. Unseen accuracy.
  • Any Drive Recovered

    All file systems supported: NTFS (NTFS5, EFS), FAT (FAT16, FAT32, FAT64), ExFAT, EXT4 and others. Any undamaged storage device.

How Free File Recovery Software Works

When a file or folder get deleted on major file systems it's only the filename that gets affected by this action. In the most primitive case it loses its first character, and the disk space where that file resided is marked as available for new data.

This ensures the fastest deletion possible. It also results in the disk sectors still storing the deleted data. Disk Drill (former Pandora free data recovery) can still recover it! We offer the best of breed recovery algorithms to scavenge that data for you.

Reliable File Recovery

Disk Drill scans your hard drive or any other storage device and locates deleted files and directories. During the scanning phase existing data gets extracted, lost data is marked for recovery, fragmented files are collected into original chunks also ready to be brought back to life.

Once the scanning is complete, you have full control over which files to recover and where the recovered data should be stored.

Comprehensive filters

Thanks to its advanced filtering options, Disk Drill makes it easy to find the files you were looking for by their full or partial name, type and extension, file size, creation or modification dates, etc.

A regular file recovery scan may bring up thousands of lost files many users may have never seen on their drives due to other users' activity, system operations, browser cache, and other reasons. We make it easy to locate your precious data and recover it quickly and with least effort.

Any File Is a Go

Disk Drill recovery speaks many files. More than 300 unique file signatures are very well-known to our Deep Scan algorithm. If there are data sectors still remembered by your drive's File Allocation Tables, it's even better, Disk Drill can read those and extract deleted files with their original file names, location and parameters.

Just a few samples of files natively supported for data recovery by Disk Drill are images (BMP, TIFF, JPEG/JPG, PNG, PSD, etc.), documents (DOC/DOCX, TXT, XLS/XLSX, PDF, and many more), archives (ZIP, RAR, 7z, etc.) and endless video and audio formats.

Gorgeous UI

Disk Drill has a premium record of high-quality user interface designs of multiple years in a row. Inspired by its data recovery app for Mac, Disk Drill's free file recovery options are wrapped up into a modern UI that is very simple, polished and responsive, ensuring you get to your recovered data fast.

Pandora free recovery software stays true to its native look and gets a refreshed interface with Disk Drill's shining upgrade.

More Data Recovery Tips

All Your Data Recovery Needs

With Disk Drill (former Pandora Recovery) for Windows or Mac you are in full control of your data management needs. Disk Drill recovers lost documents, videos, archives, music or photos if they haven't been overwritten by other data. It also features a set of additional functionality to improve your data recovery results.
Pandora Recovery is now Disk Drill 2.0
Free file recovery software
Runs on Windows XP / Vista / 7 / 8 / 10

So, Pandora Recovery or Disk Drill?

Ready to get your lost data back? Pandora Recovery is now Disk Drill, gains multiple extra features, yields excellent recovery quality, recovers archived, hidden, encrypted and compressed files. Act now, your deleted data may get overwritten by new files if you keep using the storage media where it was lost. Download the free Disk Drill Basic app and recover up to 1GB of data absolutely free.

As a user of Pandora Recovery, you can get Disk Drill PRO for Windows at just half of the price. That's 50% OFF for a limited time.
  • Easy preview
  • Surface scan (Deep Scan)
  • Full FAT, NTFS, HFS+, EXT4 support
  • All file types: movies, photos, documents, etc.
  • Convenient preview
  • Whole partition recovery
  • 10+ Million
    TOTAL DOWNLOADS
  • 500,000+
    PRO CLIENTS
  • BUSINESS & HOME USERS
    in 150+ countries

Don't take our word for it!

  • Jon Lee
    Heya, it's the best recovery software i have ever owned. I bought 2 copies in the past.
  • Mike W.
    Disk Drill has truly plenty to offer its numerous users: the core undelete technology is well-designed and easy-to-use, and we are glad to recommend some genuinely valuable extra features.
Disk Drill 2 for Windows
The new Pandora Recovery on steroids
  • REQUIREMENTS
    Windows XP+, 16MB disk space
  • AVERAGE USER RANK
    4.5 by 467 users
  • NEWEST RELEASE
    Version 2.0.0.285, released on 12/05/2016
    View release notes