Logiciel de récupération de données Mac OS X de qualité

Les apps de récupération de données pour OS X sont offertes sous toutes les coutures, mais seule une offre ce qu'elle promet. Disk Drill est cette précieuse solution à utiliser soi-même pour récupérer des fichiers supprimés sur Mac OS X. Aucun autre logiciel de récupération est aussi simple à utiliser. Elle vous permet de récupérer vos données peu importe la raison pour laquelle vos données ont été perdues — suppression accidentelle, erreur du service du disque, corruption des données ou autres.
Logiciel de récupération de données Mac OS X de qualité
Les disques durs, les SSD et les disques externes sont assez résistants et fiables. La plupart du temps, ils font leur travail sans problème. Cependant, ils ne sont pas parfaits et malheureusement ne sont pas éternels, et une panne, une perte de données ou devenir inaccessible ne prend que quelques secondes. Lorsque ceci se produit, vous avez besoin d'une solution complète de récupération de données pour récupérer vos données et fichiers supprimés. Disk Drill pour Mac OS X creusera en profondeur pour récupérer tout ce qui a été supprimé ou corrompu accidentellement.

Poursuivez votre lecture pour obtenir un aperçu de comment le logiciel de récupération de fichiers Disk Drill fonctionne. Pour plus d'informations sur comment la récupération de fichiers Mac fonctionne, vous pouvez consulter des tutoriels comme Comment installer Disk Drill et Comment récupérer des fichiers supprimés de votre disque dur interne Mac dans notre base de connaissances.

Si vous avez besoin d'aide pour apprendre comment récupérer un document Word non sauvegardé sur Mac ou de l'aide pour apprendre comment récupérer le dossier des fichiers supprimés sur votre Mac, Disk Drill est le parfait outil pour cette tâche. L'interface facile à utiliser et intuitive de Disk Drill permet d'effectuer une récupération de fichiers sur Mac OS X.

#1 Récupérer de manière universelle des données depuis presque tous les dispositifs

Disk Drill est en mesure d'analyser n'importe quel dispositif que vous pouvez normalement connecter à votre Mac et visionner les contenus. Peu importe le type de dispositif. Si vos données perdues sont sur un disque dur externe ou interne, notre solution Disk Drill gratuite pour la récupération de fichiers Mac peut récupérer les données qui s'y trouve. Nous pouvons même aider à récupérer des fichiers supprimés depuis n'importe quelle plateforme mobile importante.
  • 1Télécharger Disk Drill
  • 2Installer l'app
  • 3Ouvrir Disk Drill pour Mac

#2 Compatible avec tous les principaux systèmes de fichiers

Peu importe le dispositif de stockage, téléchargez Disk Drill pour lire n'importe quel dispositif formaté avec HFS & HFS+, FAT/FAT32/exFAT, NTFS ou EXT3/EXT4. Notre méthode d'Analyse en Profondeur peut vous aider même si vous ne pouvez pas accéder au lecteur par des moyens conventionnels. Il fonctionne avec tous les systèmes de fichier, même s'ils sont manquants ou corrompus d'une autre façon. Sachez en plus au sujet de nos méthodes d'analyse... Compatible avec tous les principaux systèmes de fichiers

#3 Disk Drill est compatible avec plus de 350 types de fichier

Disk Drill est en mesure de traiter de nombreux types de fichier. Nos méthodes, Analyse Rapide et Annuler la Suppression des Données Non Protégées, récupèreront n'importe quel type de fichiers Mac. Cependant, l'Analyse en Profondeur peut reconstruire plus de 350 types de fichiers, même si le système de fichier a été corrompu sévèrement. L'Analyse en profondeur reconstruira les fichiers supprimés en fonction de leur empreinte digitale:

  • Des photos comme JPG, PNG et TIFF
  • Des vidéos comme AVI, DV et MP4
  • Des images d'appareil photo RAW comme CR2, NEF et DNG
  • Des fichiers graphiques comme AI, PSD et INDD
  • Des fichiers musicaux comme AIF, MP3 et WAV
  • Des documents comme DOCX, PPTX et XLSX
Disk Drill est compatible avec plus de 350 types de fichier

#4 Tout-en-un: Comment récupérer des fichiers supprimés sur Mac OS X

Disk Drill offre plusieurs caractéristiques de récupération de fichiers innovantes pour votre Mac. Si un lecteur tombe en panne, perd une partition ou si vous avez besoin d'empêcher l'écrasement de données importantes, nous avons des outils pour toutes les situations. Disk Drill l'édition gratuite de l'outil de récupération de fichiers Disk Drill pour voir si vos données sont récupérables avant qu'elles ne soient écrasées pour de bon par votre activité OS. Disk Drill pour Mac OS X sélectionnera automatiquement les méthodes de récupération de fichiers optimales pour le scénario de vos données.
Analyse Rapide récupère vos fichiers Mac avec toutes leurs métadonnées intactes — dont les noms de fichier et leurs emplacements, faisant de cette caractéristique une excellente option de récupération générale. Plus principalement, vous utiliserez l'Analyse Rapide pour récupérer des fichiers de la Corbeille sur votre Mac OS X après l'avoir vidée. Analyse Rapide récupère des fichiers sur votre Mac OS X
Analyse en Profondeur prend plus de temps à s'effectuer, mais c'est la méthode de récupération la plus minutieuse. Elle est en mesure de traiter des tâches qu'aucune autre solution d'analyse n'est en mesure de faire, telles que l'analyse de fichiers lorsque la partition n'est pas disponible. Analyse en Profondeur est la méthode de récupération la plus minutieuse
Annuler la Suppression de Données Protégées du système grâce à Recovery Vault afin de garantir que votre récupération de fichiers Mac, si vous avez installé Disk Drill avant de perdre vos données.

Recherche universelle de partition récupère des volumes HFS+, FAT et NTFS depuis votre Mac. Elle effectue une analyse binaire rapide pour des signatures de titre de partition connues. Disk Drill récupèrera des fichiers supprimés depuis les partitions perdues si Finder ou Disk Utility échouent à lire les lecteurs.

Le système en 3 parties de Disk Drills HFS+ Recovery offre des solutions de récupération de données super rapides, puissantes et efficaces pour toutes les partitions HFS+ Mac. Comment récupérer des fichiers de la corbeille sur Mac OS X

Toujours pas sûr? Découvrez quelques-unes de nos caractéristiques expertes...

Nous avons bâti Disk Drill avec d'excellentes caractéristiques que nous avons développé et amélioré lors de ces dernières années, basées sur ce dont nous avons entendu parler par nos utilisateurs finaux, les mecs de la famille IT et les experts en récupération de données du monde entier pour des expériences utilisateurs parfaites. Ces options de récupération ultramodernes sont:

  • Prévisualisation native
  • Compatibilité Fusion Drive
  • Sauvegardes octet par octet
  • Option de récupération en un clic
  • Sessions d'analyse
  • Gestions des mauvais secteurs
  • Liste en direct des données trouvées
  • Rapport I/O des erreurs de disque

Disk Drill Basic: Essai gratuit

Installez Disk Drill pour protéger et annuler la suppression des fichiers protégés, la sauvegarde des disques en panne et récupérer vos données. Vous obtenez un accès immédiat à Recovery Vault, Guaranteed Recovery et DMG Backups, ainsi que toutes les autres méthodes de récupération.

#5 Récupère et empêche la perte de données

Lorsqu'il s'agit de logiciel de récupération de fichiers Mac, Disk Drill va bien au-delà de la récupération. Disk Drill dispose de plusieurs caractéristiques de protection pour chaque situation. Une fois activées, vous n'aurez plus à vous inquiéter au sujet de la récupération de données Mac. Guaranteed Recovery maintient une copie invisible de tout ce que vous envoyez vers la Corbeille Mac afin de garantir que ceci pourra être récupéré dès que nécessaire. Recovery Vault enregistre des métadonnées de vos fichiers Mac supprimés afin que vous puissiez rapidement les récupérer avec leur nom et emplacement intacts.
Récupère et empêche la perte de données

#6 Outils supplémentaires gratuits pour aider à gérer l'espace de stockage

Disk Drill est offert avec bien plus qu'une solution de récupération de fichier ultramoderne et puissante pour Mac OS X. cette solution dispose également d'outils supplémentaires pour Mac OS X puissants et gratuits qui sont compatibles avec la plupart des version macOS modernes. Avec toutes les données que vous stockez sur votre Mac, les outils extra de Disk Drill vous offrirons la tranquillité d'esprit quant à la sécurité de vos fichiers.
Clean Up visualise l'espace que vos fichiers prennent afin que vous puissiez les gérer ou les supprimer, dès que nécessaire. Clean Up - gère l'espace que vos fichiers prennent
Duplicate Finder offre un aperçu des métadonnées de vos disques afin que vous puissiez libérer et supprimer des doublons de fichier inutiles. Duplicate Finder - efface les doublons de fichier inutiles
Bootable Recovery est une solution de récupération de fichiers Mac alternative si votre ordinateur ne démarre pas ou que vous ne pouvez pas analyser votre système sans écraser des données. Bootable Recovery est une solution de récupération de fichiers Mac alternative
Disk Backup sauvegarde vos médias, fichiers et documents importants dans une image disque (DMG) octet par octet pour une future récupération, le cas échéant. Disk Backup sauvegarde vos médias importants
Disk Health Monitor offre une surveillance S.M.A.R.T. et d'autres outils de maintien de la santé de votre disque afin de vérifier gratuitement si vos disques internes et externe souffrent de problèmes informatiques.

Gérez votre espace de stockage et l'espace avec Disk Drill

Disk Drill pour Mac OS X crée une carte visuelle de tous vos fichiers, disques et partitions afin que vous puissiez les gérer plus efficacement et optimiser l'espace de votre disque.

Les pertes de données n'ont pas à être chères

Ça ne prend pas beaucoup de temps pour que des fichiers professionnels importants disparaissent. Que ce soit à cause de la panne de votre disque ou d'une suppression accidentelle, il est estimé que sept entreprises sur dix risquent une fermeture définitive si elles souffrent une perte de données lors d'une année donnée. Même si vos données sont récupérables, ceci peut demander plusieurs jours à votre entreprise de retrouver un rythme normal après une telle panne informatique. De nombreux propriétaires d'entreprise ne réalisent pas les risques qu'ils encourent à cause de perte de données jusqu'à ce qu'il soit trop tard. La seule façon de garantir que vos données sont là où vous en avez besoin, lorsque vous en avez besoin, est de disposer d'un système de protection et de récupération de données offert par Disk Drill sur tous les Mac en commençant par Mac OS X 10.5 Leopard, Snow Leopard, Lion, etc.

N'attendez plus… Commencez dès maintenant...

Disk Drill 3
Votre compagnon
Pour la récupération de fichiers sur Mac OS X
Pas de Mac chez vous? Récupérez des fichiers supprimés sur votre ordinateur Windows.
  • Plus de 10 millions
    NOMBRE TOTAL DE TÉLÉCHARGEMENTS
  • 500,000+
    CLIENTS PRO
  • UTILISATEURS PROFESSIONNELS ET PARTICULIERS
    Dans plus de 150 pays

Découvrez ce que les fans de Disk Drill disent

  • WebFox
    Je l'utilise depuis un bon moment. À deux reprises, j'ai eu besoin de récupérer des fichiers et/ou des applications défectueux, et la récupération s'est effectuée rapidement et facilement. Le meilleur logiciel disponible. J'utilise désormais la version Pro, cette App est indispensable pour tous.
  • La récupération des données est quelque chose que nous espérons ou utilisons tous les jours, mais il est important d'avoir un programme comme Disk Drill lorsque l'inévitable se produit. Bakari Chavanu

Superior Mac OS X Data Recovery Software

Data recovery apps for OS X come in all shapes and sizes, but only one does what it says it will do. Disk Drill is that invaluable, do-it-yourself solution to recover deleted files on Mac OS X. No other Mac file recovery software is as simple and easy to use. It can get your data back regardless of your reason for data loss — accidental deletion, Disk Utility error, data corruption or else.
Superior Mac OS X Data Recovery Software
Hard drives, SSDs, and external drives are pretty durable and reliable. Most of the time, they do their jobs without issues. However, they are not perfect and unfortunately not eternal, and it only takes a moment for them to crash, lose data, or become inaccessible. When that happens, you need a complete data recovery solution to get your data and files back and recover deleted files. Mac OS X Disk Drill will dig deep to recover everything that was accidentally erased or corrupted.

Keep reading for a quick overview of how Disk Drill Mac file recovery software works. For more information on how file recovery Mac works, you can read tutorials such as How to Install Disk Drill and How to Recover Deleted Files from Your Mac Internal Hard Drive in our Knowledge Base.

When you need help learning how to recover an unsaved Word document on Mac or help learning how to recover trash on your Mac, Disk Drill is the perfect tool for the job. Disk Drill’s easy-to-use and intuitive interface can help lead the way to easy file recovery on Mac OS X.

#1 Universally Recover Data from Almost Any Device

Disk Drill can scan any storage device you would normally connect to your Mac and view contents. It does not matter what type of device it is. If your lost data is on either an internal or external drive, our free Disk Drill Mac file recovery solution can get your data off it. We can even help you recover deleted files from major mobile platforms.
  • 1Download Disk Drill
  • 2Install the app
  • 3Open Disk Drill for Mac

#2 Support for All Major File Systems

Regardless of the type of storage device, download Disk Drill to read any device formatted with HFS & HFS+, FAT/FAT32/exFAT, NTFS, or EXT3/EXT4. Our Deep Scan method can help you even if you cannot access the drive by conventional means. It works with every file system, even if it's are missing or otherwise corrupted. Learn more about our scanning methods... Support for All Major File Systems

#3 Disk Drill Supports 350+ File Types

Disk Drill can handle many file types. Our Quick Scan and Undelete Unprotected Data methods will recover any Mac file type situation permitting. However, Deep Scan can reconstruct over 350 file types in any situation, even if your file system got a severe hit. Deep Scan will basically rebuild the deleted files according to their digital footprint:

  • Photos like JPG, PNG and TIFF
  • Videos like AVI, DV and MP4
  • RAW camera images like CR2, NEF and DNG
  • Graphics files like AI, PSD, and INDD
  • Music files like AIF, MP3 and WAV
  • Documents like DOCX, PPTX and XLSX
Disk Drill Supports 350+ File Types

#4 All-in-One: How to Recover Trashed Files on Mac OS X

Disk Drill offers several innovative file recovery features for your Mac. If a drive fails, loses a partition, or you need to prevent important data from being overwritten, we have tools for every situation. Run the free edition of Disk Drill file recovery tool to see if your data is recoverable until it gets overwritten and erased for good by your OS activity. Disk Drill for Mac OS X will automatically select the optimal file recovery methods for your data scenario.
Quick Scan recovers your Mac files with all their metadata intact — including file names and locations, making it a great general recovery option. Most commonly, you would use Quick Scan to recover Trash on your Mac OS X after it has been emptied. Quick Scan recovers files on your Mac OS X
Deep Scan takes the longest to complete, but it is the most thorough recovery method. It can handle tasks no other scanning solution can handle such as scanning for files when no valid partition is found. Deep Scan is the most thorough recovery method
Undelete Protected Data System's Recovery Vault guarantees Mac file recovery, provided you installed Disk Drill before you lost the data.

Universal Partition Search recovers HFS+, FAT and NTFS volumes from your Mac. It does a quick binary scan for known partition header signatures. Disk Drill will recover deleted files from the lost partitions if Finder or Disk Utility fail to read the drives.

Disk Drills 3-part HFS+ Recovery System provides super-fast, powerful, and effective data recovery solutions for all your Mac HFS+ partitions. How to Recover Trashed Files on Mac OS X

Still not sure? Check out some of our expert features...

We packed Disk Drill with great features that we developed and polished over the last 8+ years, based on what we heard from our end-users, family IT-guys, and data recovery experts all over the world for the perfect user experiences. These top-notch recovery options include:

  • Native preview
  • Fusion Drive support
  • Byte-to-byte disk backups
  • One-click Recover option
  • Scanning sessions
  • Bad sectors management
  • Live list of found data
  • I/O disk errors reporting

Disk Drill Basic: Free to Try

Install Disk Drill to protect and undelete protected files, backup failing disks, and recover your data. You get immediate access to Recovery Vault, Guaranteed Recovery, and DMG Backups and all of our other recovery methods.

#5 Don’t Just Recover, Prevent Data Loss

When it comes to Mac file recovery software, Disk Drill goes beyond just recovery. Disk Drill has several data protection features for every situation. Once enabled, you will never have to worry about Mac data recovery again. Guaranteed Recovery maintains an invisible copy of everything you send to your Mac's Trash to ensure you can get them back when needed. Recovery Vault records metadata for your deleted Mac files so you can quickly recover them with their names and file locations intact.
Don’t Just Recover, Prevent Data Loss

#6 Free Extra Tools to Help Manage Storage

Disk Drill comes with more than just cutting edge, powerful file recovery for Mac OS X. It also includes powerful extra Mac OS X tools for free which are compatible with most modern macOS versions. With all the data you store on your Mac, Disk Drill’s extra tools will give you the peace of mind to know that your files will always be safe.
Clean Up visualizes the space your files take up so you can manage or delete them as needed. Clean Up - manage the space your files take up
Duplicate Finder provides insight on how your disks' metadata so you can free up space and delete unnecessary duplicate files. Duplicate Finde - delete unnecessary duplicate files
Bootable Recovery is an alternative Mac file recovery solution if your computer does not start or you cannot scan your system without overwriting the data. Bootable Recovery is an alternative Mac file recovery solution
Disk Backup backs up your important media, files, and documents into a byte-to-byte disk image (DMG) for later recovery if needed. Disk Backup backs up your important media
Disk Health Monitor offers S.M.A.R.T. monitoring and other disk health tools to check your internal and external disk drives free for hardware problems.

Manage your disk storage and space with Disk Drill

Disk Drill for Mac OS X creates a visual map of all your files, disks and partitions so you can manage them more effectively to maximize disk space.

Data Loss Doesn’t Have to Be Expensive

It does not take much for your important business files to disappear. Rather it be from disk crashes to accidental deletions, it’s estimated that seven out of ten businesses risk permanent failure if they suffer a data loss within a given year. Even if your data is recoverable, it can take days for your business to return to normal after major computer crashes. Many business owners do not realize how much they are at risk from data loss until it's too late. The only way to ensure that your data is where you need it, when you need it, is to have the data protection and recovery systems offered by Disk Drill on all Macs starting with Mac OS X 10.5 Leopard, Snow Leopard, Lion, etc.

Don’t wait, get started now...

Disk Drill 3
Your Companion
For File Recovery on Mac OS X
No Macs in your household? Recover deleted files on your Windows computer.
  • 10+ Million
    TOTAL DOWNLOADS
  • 500,000+
    PRO CLIENTS
  • BUSINESS & HOME USERS
    in 150+ countries

See what Disk Drill fans say

  • WebFox
    Use it since while, twice I were in need to recover defect files and/or applications and it went fast and easy. Much better as anything else I tested. Run now the Pro Version. This App is an must for anyone.
  • MacDirectory, October 2016
    No manner of file recovery is a slam-dunk. But it turns out, when it comes to file recovery software, that there is a big difference in the time and energy and overall stress it takes to find out if those files can ever come back. File recovery is never a pleasant task, but CleverFiles’ Disk Drill goes a long way in making it less painful.